Les Titres du 16 Février 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Lutte contre le terrorisme : les forces de l’opération Barkhane ont déjoué ce mardi un projet d’attentat à l’engin explosif improvisé. L’information a été confirmée par le ministère français de la défense.
  • L’association peulh « Tabital Pulaku » s’inquiète d’une escalade de la violence dans le centre du Mali. Selon les responsables de l’association, des affrontements ont opposé hier des chasseurs bambaras et des peulhs près de Diafarabé.
  • Fin des consultations régionales pour l’organisation de la conférence d’entente nationale à Gao. Plusieurs recommandations ont été faites au cours des discussions notamment le rejet de l’appellation « azawad » pour le nord du Mali.
  • Lancement hier de la campagne d’information du projet Keneya Jemu kan sur les dangers liés à la grossesse. L’opération va cibler les leaders des groupements de femmes des 6 communes de Bamako.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: