Les Titres du 26 Avril 2016 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Ouverture hier des travaux du Comité de suivi de l’accord. Les discussions sont bloquées autour de la mise en place des autorités intérimaires et l’opérationnalisation du MOC.
  • Pour les groupes armés « il faut éviter de mettre la charrue devant les bœufs». Ils estiment que l’urgence est à la mise en place des autorités intérimaires.
  • Un conflit communautaire entre Peulhs et Malinkés a dégénéré entre deux villages voisins dans la commune de Faraba dans le cercle de Kéniéba région de Kayes. Les heurts ont fait 1 mort et 7 blessés dont 4 graves.
  • La revue « Gardien de la Paix » de la police nationale est de retour. Selon les responsables de la police, elle permettra à la population de donner son avis sur la police dans des pages spécialement réservées aux commentaires des lecteurs.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: