- Sommet de Pau : 4 grands axes ont été dégagés par les chefs d’Etats des pays membres du G5 Sahel et le président Français. Pendant ce temps, un contre-sommet pour dénoncer la présence des forces étrangères dans le Sahel se tenait à Pô au Burkina Faso.
- 3e congrès ordinaire du Mouvement Arabe de l’Azawad : l’occasion a été mise à profit par les organisateurs pour appeler tous les mouvements à œuvrer pour le retour de la paix et du vivre ensemble.
- Suite arrêt de travail des médecins de l’hôpital du Point G : après 72 heures de grèves la semaine dernière, une assemblée générale des médecins soignants du Point G est prévue pour décider de la suite des actions.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq:
Les Titres du 14 Janvier 2020 Soir
Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.