Les Titres du 20 Août 2018 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Ibrahim Boubacar Keïta à la tête du Mali pour un nouveau mandat. La Cour constitutionnelle qui a proclamé ce lundi les résultats définitifs du second tour de la présidentielle le crédite de 67,16%. Selon la cour, Soumaïla Cissé a obtenu 32,84% .
  • Après l’annonce des résultats du scrutin, l’ambiance n’est point du tout la même au niveau des deux camps . Dans le camp d’IBK, l’heure est à la fête. Les partisans de Soumaila, eux en colère dénoncent « une mascarade électorale ».
  • Peu avant la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle, la Coalition pour l’observation citoyenne des élections au Mali a publié son rapport. Un document très critique dans lequel elle s’interroge sur les résultats en question.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: