Les Titres Du 07 Février 2017 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Deux nouvelles stations de traitement des boues de vidange domestiques seront bientôt construites à Bamako. Ce chantier qui sera financé à hauteur de 25 milliards de francs CFA est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement et la Banque Africaine de Développement.
  •   Fin hier à Bamako de la rencontre des chefs d’état du G5 Sahel. Lors de cette rencontre, le Président du Niger a déclaré qu’il faut s’attaquer au cœur de la menace qui est le nord du Mali pour lutter contre le terrorisme dans le Sahel.
  •   Célébration hier du 41ème anniversaire de l’armée de l’air – journée de l’aviateur. Selon le chef d’état Major de l’armée de l’air, des réflexions sont en cours pour rendre son armée plus dynamique.
  •  Lutte contre la mendicité, l’ONG Comad en partenariat avec le gouvernement se mobilise. Elle a organisé ce matin une conférence à Bamako pour sensibiliser les leaders religieux et coutumiers.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: