Les Titres du 04 Juillet 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Bientôt des modifications à la loi électorale. Celles-ci vont porter sur certaines dispositions notamment la suppression du vote par anticipation des forces de défense et de sécurité. L’annonce a été faite hier par le ministre de l’administration territoriale.
  • L’Opposition soutient la suppression du vote par anticipation des militaires qu’elle avait déjà rejeté. Cependant son chef de file Soumaïla Cissé déplore les changements « quotidiens » de la loi électorale.
  • 29 Sommet de l’Union africaine ; la rencontre s’est ouverte hier et se poursuit aujourd’hui. L’autofinancement de l’Organisation est au centre des discussions.
  • Colère du groupement des importateurs et distributeurs agréés d’intrants agricoles du Mali contre le ministère de l’agriculture. Le Groupement dénonce son exclusion dans la distribution des engrais subventionnés par l’état.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: