Ces derniers temps trois enfants sont tombés dans des puits ou fossés non couverts et certains y ont perdu la vie. L’information a été donnée ce jeudi 25 juin par le commissaire principal de Kadiolo et de Zégoua, Fodé Kyabou. Remplis d’eau à la suite des premières pluies de l’hivernage, ces puits constituent un danger pour les populations. Lors d’une émission de sensibilisation, le commissaire a expliqué qu’il s’agit de la deuxième année consécutive que de tels drames sont enregistrés. Il appelle les populations à sécuriser les puits et fossés afin de prévenir de nouveaux accidents durant la saison des pluies.
