LES TITRES DU 6 SEPTEMBRE 2021 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

L’ancien Président nigérian médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne est à Bamako depuis hier. Objectif : faire le point de l’évolution de la Transition. Goodluck Jonathan rencontre aujourd’hui le Premier ministre et les forces vives du pays.

Les principaux hôpitaux de Bamako paralysés depuis ce lundi à zéro heure. Le syndicat de la santé et de l’action sociale a entamé une grève de 72 heures pour exiger le respect de la liberté syndicale.

Coup d’État en Guinée : le président Alpha Condé a été arrêté par les forces spéciales dirigées par le Colonel Mamady Doumbouya. Il annonce la suspension de la constitution et l’ouverture de concertations pour mettre en place une transition.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en tamasheq:

Journal en peulh: