« La radio reste un outil indispensable pour les communautés et c’est un outil de développement et d’aide à la prise de décision », martèle le Président de la Maison de la presse. C’était à la faveur de la célébration de la journée mondiale de la radio.
Présumé « entretien téléphonique entre Dr Boubou Cissé, ancien Premier ministre du Mali et le président ivoirien » : la justice malienne ouvre une enquête.
« Il n’ y a aucune rupture des produits pharmaceutiques à cause des sanctions contre le Mali », rassure le président de l’ordre des pharmaciens du Mali. Il l’évoque en réponse aux rumeurs sur les réseaux sociaux.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en tamasheq:
Journal en peulh: