LES TITRES DU 25 MAI 2021 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

Le vice-président de la transition Assimi Goïta annonce avoir placé le Président et le Premier ministre de la transition « hors de leurs prérogatives ». Bah Ndaw et Moctar Ouane, arrêtés depuis hier, sont toujours à Kati.

Les réactions et les interrogations se multiplient à travers le pays et à l’extérieur, suite à la nouvelle situation politique du Mali. Le Président français parle d’un « coup d’Etat dans un coup d’Etat », le médiateur de la CEDEAO est arrivé à Bamako, nous avons trop soufferts, déclarent des Maliens à l’intérieur du pays.

Autres sujets qui marquent l’actualité au Mali : le maintien de la grève de l’UNTM et la célébration de la journée de l’Afrique au Mali, malgré la nouvelle situation politique du pays.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: