LES TITRES DU 17 FÉVRIER 2021 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

Avec nos envoyés spéciaux à Mopti, nous allons parler ce matin de l’insécurité au centre du pays à la une de cette édition. Le sujet aborde sera l’enrôlement des jeunes dans les organisations terroristes et les milices d’autodéfense à Mopti.

Fin des travaux du sommet du G5 Sahel à N’Djamena au Tchad. D’importantes annonces ont été faites pour lutter contre le terrorisme. Le Président Français qui a participé par visioconférence indique qu’il est nécessaire de renforcer cette lutte pour la protection des populations et le retour des services de l’administration .

Le dossier de la rédaction s’intéresse à la liberté provisoire au Mali. Très souvent, elle est confondue avec la liberté définitive. Quelle est la différence entre la liberté provisoire et définitive ? Élément de réponse dans cette édition.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: