Insécurité au centre : les jeunes demandent la réhabilitation du pont Farabougou-Dogofry

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

La situation sécuritaire est calme à Farabougou dans la région de Ségou, selon des jeunes du village. Cela après l’arrivée des forces armées maliennes et les négociations entre peulhs et chasseurs donsos. Cependant ces jeunes demandent aux autorités de réhabiliter le pont qui relie Farabougou à Dogofry, détruit par les présumés djihadistes.

Notre page histoire parle du Tata de Sikasso. Construit entre 1877 et 1897 par le roi Tiéba Traoré Mais aujourd’hui, il ne reste plus grand chose de ce patrimoine culturel, selon la mission culturelle de Sikasso.

À la page sport: on parle des 5 candidatures pour la présidence de la confédération africaine de foot ball, et l’attaquant égyptien Mohamed Salah qui a été testé positif au coronavirus.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:
 


Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: