LES TITRES DU LUNDI 24 JUILLET 2020 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

Crise sociopolitique : les cinq chefs d’états de la CEDEAO n’ont pas réussi à arracher un compromis entre le Président IBK et le M5-RFP ce jeudi 23 juillet 2020 à Bamako. Un sommet extraordinaire de l’organisation est prévu lundi prochain sur la situation au Mali.

Un soldat français a été tué ce jeudi 23 juillet 2020 dans le nord du Mali suite à un accrochage avec un groupe terroriste. La nouvelle a été annoncée par la ministre française des armées Florence Parly.

Suite à notre série de productions sur les conditions de détention d’une arme au Mali, l’édition de ce vendredi matin s’intéresse aux conditions de retrait à son détenteur. Quelle est la procédure ? Quelles sont les risques en cas de perte de son arme ? Les réponses dans ce journal.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: