LES TITRES DU 17 JUILLET 2020 SOIR

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.

Le Mouvement du 5 juin Rassemblement des Forces Patriotiques a rendu ce vendredi un hommage aux victimes des manifestations des 10 et 11 juillet dernier. Des prières ont été célébrées dans plusieurs lieux de culte à travers le pays.

Le collectif des députés « spoliés » demande la dissolution de l’Assemblée nationale. Ils l’ont fait savoir dans une note adressée hier à la CEDEAO. Le collectif dénonce « des irrégularités et entorses » constatées lors des dernières législatives.

La restriction de l’internet lors des manifestations devient de plus en plus récurrente au Mali. La censure des réseaux sociaux, constitue-t-elle une violation du droit à la liberté d’expression ? Des éléments de réponse dans ce journal.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
 


Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: