LES TITRES DU 21 JANVIER 2020 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le bras de fer entre le gouvernement et les enseignants signataires du 15 octobre 2016 se durcit. Suite à l’échec des négociations, le chef du gouvernement menace de recruter 15 mille enseignants pour remplacer les grévistes.
  • L’armée malienne a célébré ce 20 janvier son 59ème anniversaire. Cette année, l’ambiance n’était pas au rendez-vous dans les camps militaires à Bamako. Une situation qui s’explique, selon les parents des porteurs d’uniforme, par le respect du mémoire des soldats tombés sur le champ de l’honneur.
  • Coopération militaire entre Barkhane et Famas : un nouveau concept de stratégie a été adopté par le conseil de défense pour renforcer les compétences de l’armée malienne. L’annonce a été faite en fin de semaine à Bamako

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: