LES TITRES DU 14 JANVIER 2020 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Les responsables de la Plateforme et ceux de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) ont trouvé un terrain d’entente par rapport à la gestion de la région de Ménaka. Cet accord dit « Arrangements sécuritaires » portant sur 16 points a été signé le dimanche dernier.
  • Plus de 200 militaires français supplémentaires seront envoyé pour renforcer la lutte contre le terrorisme au Sahel. C’est l’une des conclusions de la rencontre de Pau. Il a été aussi décidé de concentrer immédiatement les efforts militaires dans la zone des trois frontières “Mali, Burkina Faso et Niger” .
  • La ville de Tombouctou doit vibrer du 17 au 19 janvier prochain au rythme du Festival du « vivre ensemble ». Le thème de cette 4è édition porte sur : l’utilité du patrimoine culturel dans la consolidation de la paix.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: