LES TITRES DU 22 NOVEMBRE 2019 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le ministre de la défense et des anciens combattants était hier devant les députés. Le ministre devait s’expliquer sur l’accord de coopération militaire entre le Mali et la France, mais également les difficultés auxquelles l’armée est confrontée.
  • Le Procureur général près la Cour d’appel de Bamako estime qu’il est urgent que le procès Amadou Haya Sanogo se tienne lors de la prochaine cour d’assises. Une déclaration faite lors de la session de la Cour d’assises tenue à Bamako.
  • C’est parti pour les journées de sensibilisation et de formation sur la paix. Plus de 120 femmes et jeunes participent à cette rencontre. Objectif, renforcer le dialogue inter communautaire en vue de consolider le vivre ensemble et la cohésion sociale au Mali.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: