- Le chef de l’État Ibrahim Boubacar Keita s’est recueilli ce matin sur la tombe des victimes de l’attaque de Sobanou, dans le centre du pays. Cette visite intervient après l’instauration d’un deuil national de trois jours et le limogeage du gouverneur de la région de Mopti.
- La prorogation du mandat des députés ne fait pas l’unanimité au sein des partis politiques. Le front pour la sauvegarde de la démocratie rejette la décision et préconise des concertations au préalable.
- Les dates des examens de fin d’année sont désormais connues. Les épreuves dans l’ensemble des disciplines débuteront 08 juillet pour prendre fin le 06 septembre 2019.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq:
LES TITRES DU JEUDI 13 JUIN 2019 SOIR
Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.