- La situation sécuritaire reste tendue au centre du pays. La présence d’une cinquantaine d’hommes armés en tenue donzos a été signalée à l’entrée sud de la ville de Douentza. La population se dit « inquiète ».
- L’Association des Élèves et Étudiants du Mali ne participera à aucune marche ce lundi. En revanche elle annonce un mouvement de grève de 72h à partir de ce lundi dans les établissements supérieur. Informations données ce dimanche au cours d’un point de presse
- Face à l’état de dégradation avancée de la route Gao-Sévaré, autorités et société civile de Gao interpellent l’Etat. Elles déplorent que depuis 2015 la circulation sur ce tronçon est un parcours de combattant.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français:
Journal en bambara:
Journal en sonrhai:
Journal en peulh:
Journal en tamasheq: