LES TITRES DU 30 OCTOBRE 2018 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Les promoteurs d’écoles privées et l’AEEM poursuivent leur mouvement de grève dans l’ensemble du pays. Pendant ce temps, l’orientation des nouveaux admis au DEF n’est toujours pas effective, un mois après la rentrée scolaire.
  • Des cas de rages ont été signalés à Konna, localité située dans la région de Mopti. Pour contrer la maladie, les jeunes de la localité ont entamé une opération d’abattage de chiens enragés dans la localité.
  • Pour se déplacer, la population de Bourem emprunte plus le bateau en cette période. En plus de la sécurité, des activités économiques sont développées tout autour de ce moyen de transport.

    Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

    Journal en français:

    Journal en bambara:

    Journal en sonrhai:

    Journal en peulh:

    Journal en tamasheq: