LES TITRES DU 23 JUILLET 2018 MATIN

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • 29 millions de francs CFA, c’est le coût investi dans la réhabilitation de la maison d’arrêt d’Ansongo. Les travaux ont été réalisés par le gouvernement malien en partenariat avec la MINUSMA.
  • Élection présidentielle : la campagne se déroule dans une atmosphère timide à Kidal. La coordination des Mouvements de l’Azawad CMA est à pied d’œuvre pour la sécurisation du scrutin dans la localité.
  • Opération de ratissage de l’armée burkinabè : au moins 60 présumés djihadistes ont été arrêtés et des bases de terroristes démantelées à la frontière du Burkina Faso et du Mali.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: