Les Titres du 07 Mai 2018 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Affrontements hier entre jeunes maliens et guinéens à Kourémalé. Selon des sources locales, le bilan fait état de 3 morts et de plusieurs blessés. Une délégation gouvernementale est déjà sur place.
  • Lutter contre l’extrémisme violent en créant des emplois pour les jeunes des pays du G5 Sahel. C’est le but d’un nouveau projet lancé ce matin à Bamako. Il va coûter 2 milliards 500 millions de FCFA.
  • Tout est fin prêt pour le démarrage du MOC de Kidal et celui de Tombouctou. Les éléments de la Plate-forme et de la CMA sont attendus aujourd’hui à Tombouctou.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: