Les Titres du 23 Octobre 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Visite des ambassadeurs du Conseil de sécurité au poste de commandement opérationnel de la Force G5 Sahel à Sévaré. Objectif : évaluer la mise en place de la Force ainsi que des avancées enregistrées.
  • Selon l’ambassadeur de France à l’ONU, chef de la délégation, la lutte contre la menace terroriste concerne tous. Il appelle la Communauté internationale et le Conseil de sécurité à apporter leur soutien aux africains dans la lutte contre le terrorisme.
  • La délégation du Conseil de sécurité appelle les parties signataires de l’accord de paix au Mali à avancer dans la mise en œuvre de l’accord. La délégation a rencontré samedi les parties signataires et le comité de suivi.
  • Le Syndicat national des travailleurs de l’administration d’État menace d’aller en grève de 72 heures à partir du 25 octobre prochain. Le SYNTADE exige l’abrogation de la loi portant prévention et répression de l’enrichissement illicite et toutes les dispositions qui s’y attachent.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: