Les Titres du 07 Novembre 2016 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Ce week-end a été marqué par une série d’attaques. Le camp de la garde nationale de Gourma Rharous en 6ème région a été attaqué par des assaillants non identifiés. Plusieurs véhicules ont été emportés. Dans la région de Mopti, un véhicule de la Minusma à sauté sur une mine faisant 3 morts et 7 blessés.
  • Cette attaque a provoqué la psychose dans la ville de Gourma Rharours. Selon certains témoignage le calme serait revenu dans la ville.
  • Certains observateurs pensent que c’est la stratégie militaire mise en place qui ne fonctionne plus et devrait être revue.
  • Le Canada soutient le Mali dans ses efforts de développement et en matière de lutte contre le terrorisme. L’information a été confirmée par le ministre canadien de la défense en visite au Mali ce week-end.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: