Les Titres du 12 Mai 2016 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le calme est revenu à Yélimané dans la région de Kayes après la manifestation de groupe de femmes dans la ville. Ce mouvement réprimé par les forces de sécurité a fait 6 blessés dont deux graves.
  • Le porte parole de l’Association Yélimané dagakane a été libéré hier. Interpellé par les autorités locales pour « incitation à la révolte », son arrestation a provoqué des mouvements de colère dans la ville.
  • Nouvelle embuscade meurtrière contre un convoi de l’armée près de Gossi dans la région de Tombouctou. L’attaque a fait deux morts et un blessé parmi les Forces armées maliennes.
  • Un atelier d’échange sur la justice transitionnelle a débuté hier à Bamako. Elle regroupe des défenseurs des droits humains ainsi que des magistrats. Objectif : discuter sur les différentes formes de justice transitionnelle dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: