Les Titres du 04 Septembre 2017 Soir

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  •  4 septembre 2013, 4 septembre 2017, cela fait 4 ans que le Président Ibrahim Boubacar Keita est aux affaires. La majorité salue un bilan « positif ». Selon ses responsables, des progrès ont été enregistrés dans plusieurs domaines.
  • Coté opposition, on qualifie les quatre ans d’IBK de mitigé. Selon Tiébilé Dramé président du PARENA, l’insécurité a gagné le centre du pays et la mise en œuvre de l’accord pour la paix connaît un retard significatif.
  • Démantèlement d’un réseau de voleurs en commune VI du district de Bamako. Le commissariat du 11eme Arrondissement a arrêté 3 voleurs de motos la semaine dernière. Une arrestation qui intervient au moment où les présumés voleurs font de plus en plus l’objet de l’lynchage par la population.
  • Tabaski, moment de communion et de partage. Une occasion cette année pour certains de prier pour un Mali de paix;  et pour d’autres, notamment les plus jeunes, c’est aussi un moment de détente dans les espaces de loisirs. Notre reportage dans ce journal.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: