Les Titres du 10 Août 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Démantèlement d’un réseau de trafic de cannabis par la Force Antiterroriste de la Garde nationale. Les éléments de la Forsat ont interpellé le week-end dernier cinq suspects (2 femmes et 3 hommes) avec à leur possession près de 300 briques de chanvre indien.
  • Selon l’office central des stupéfiants, la valeur de la quantité de drogue saisie est estimée à près de 80 millions de Fcfa. Elle était destinée à la Mauritanie en provenance du Ghana via le Burkina Faso.
  • Le Président IBK réitère son engagement à réviser la constitution. Dans une interview télévisée IBK appelle ces concitoyens à la raison estimant que cette révision de la constitution participe à la recherche de la Paix au Mali.
  • La plateforme ‘’AN TE A BANA’’ se dit surpris par cette déclaration du président de la république. Selon ses responsables, après un mois de silence, cette sortie du Président ne contribue pas à l’apaisement du pays.

 

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: