Les Titres du 24 Juillet 2017 Matin

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Assemblée extraordinaire de la fédération malienne de football : Après plusieurs reports, la rencontre se tiendra aujourd’hui selon les responsables de la Fédération.
  • Le collectif des clubs et ligues majoritaires confirme sa participation à l’Assemblée générale. Selon son président, le collectif votera pour la validation de la levée des sanctions qui frappent certains dirigeants de clubs.
  • L’État malien assigné en justice devant la Cour des droits de l’homme et des peuples de l’Union africaine. 135 ex-travailleurs intoxiqués au plomb du laboratoire australien réclament d’être dédommagés après avoir été exposés à des produits toxiques.
  • 8e jeux de la Francophonie : le Mali remporte sa première victoire en football. Les Aigles ont dominé l’équipe du Niger par le score de 3 à 0. Les Maliens joueront leur qualification ce mardi contre le Congo.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: