LES TITRES DU 27 JANVIER 2015

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Manifestation depuis hier contre la Minusma à Gao. Plusieurs morts et blessés parmi les manifestants aujourd’hui. Toute activité dans la ville a cessé. Selon le numéro deux de la Minusma Arnaud Akodjènou, aucune force de la mission n’a tiré sur les manifestants.
  • Tentative d’assassinat d’un général de brigade à Bamako. Mohamed Abderrahmane Ould Meydou officier supérieur de l’armée malienne a échappé à la mort hier soir à son domicile.
  • L’opposition appelle les autorités à concerter la classe politique et la société civile pour trouver une solution à la crise dans le nord. Ses responsables dénoncent le silence du gouvernement face aux récents affrontements.
  • Le Syndicat National de l’Éducation et de la Culture envisage d’organiser une grève dans les prochains jours. Le SNEC estime que 600 enseignants de la commune I de Bamako sont en situation d’insécurité dans les écoles.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: