LES TITRES DU 23 JANVIER 2015

Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.Fichier audio non disponible.
  • Le calme est revenu à Kidal, deux jours après les tirs de la Minusma sur les combattants du MNLA à Tabankort. Le Mouvement National de Libération de l’Azawad a tenu cet après midi à Rabat une conférence de presse pour dénoncer ces événements.
  • Une marche de soutien aux forces de la Minusma, de l’opération Barkhane et aux groupes d’autodéfense a été organisée aujourd’hui à Gao. La manifestation a regroupé les représentants de la société civile de la ville .
  • Le Ministre algérien des affaires étrangères et Hamdi Mongi représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies au Mali se sont rencontrés hier à Alger. La réunion a porté sur les développements préoccupants de ces derniers jours à Tabankort.
  • Le Haut représentant de l’Union africaine au Mali, a dressé le bilan de 2014 et les perspectives pour 2015. La sécurité au Mali et au Sahel reste au centre des préoccupations de l’organisation.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :

Journal en français:

Journal en bambara:

Journal en sonrhai:

Journal en peulh:

Journal en tamasheq: