Informations, débats, magazines : toute l’actualité du Mali, en 5 langues

onialibouly

Koutiala : célébration de la quinzaine de l’environnement
« L’utilisation de la technologie géo spatiale pour la gestion durable des espaces et des ressources naturelles », est le thème d'une conférence-débat organisée le 15 juin dernier à Koutiala. Elle a mobilisé une centaines d’élus, d’étudiants et de représentants de services techniques. L’objectif était d'informer et sensibiliser les populations sur la gestion durable des espaces et des ressources naturelles. La rencontre a été initiée par l’ONG AMEDD. Elle entre dans le cadre de la quinzaine de l’environnement . A Koutiala, écoutez-nous [...]
Suivez l'actualité du Mali, du Sahel, et nos activités :
Abonnez-vous à nos newsletters thématiques
M'inscrire à la newsletter