Grève des stations : les pompistes menacent d’aller en arrêt de travail illimité
Les pompistes des stations Total, Oryx, Vivo, et Ola énergie ont activé dimanche 15 mai la deuxième phase de leur grève. Elle va durer 5 jours. Certains consommateurs jugent la situation intenable. Mais, des responsables de certaines stations qui ne sont pas concernées par l’arrêt de travail se réjouissent de la hausse de leurs chiffres d’affaires. Cet arrêt de travail des pompistes est dénoncé par des usagers. Certains estiment qu'il leur est difficile d'avoir du carburant dans leurs stations de choix. [...]


