KITA : le projet «BECEYA» forme des techniciens de l’eau dans les centres de santé
Renforcement des capacités des techniciens en charge du suivi de la qualité de l’eau dans les centres de santé des neuf districts sanitaires ouverts par le projet «BECEYA». La formation de quatre jours a pris fin hier (23/03/18) à Kita. A l'issue de cet atelier, une douzaine de protocoles de gestion des infrastructures ont été proposées. (suite…) [...]


