Cas de méningite déclarés au Mali: comment se gère la situation ?
Au centre du Grand Dialogue de ce jeudi se retrouve une maladie: la méningite. Pourquoi la méningite ? Parce que la maladie s'est signalée la semaine dernière ici au Mali, précisément dans la commune de Ouelessébougou, non loin de Bamako. Peut-on déjà parler d’épidémie? Quel est le dernier bilan? (suite…) [...]



