Ebola : le médecin sous traitement est décédé
Le médecin ayant participé aux soins d'un imam guinéen et qui a succombé à la fièvre Ebola à Bamako est décédé à son tour, hier. C'est ce qu'a annoncé le responsable de la cellule de crise de la maladie au Mali. Son cas avait été diagnostiqué le 12 novembre. Le gouvernement a confirmé la mort du médecin qui était soigné dans un centre spécialisé. Selon Bamako, son décès porte à cinq morts le bilan de la maladie au Mali. (suite…) [...]

