Le Magazine du 16 Novembre 2017: les enfants souffrants de diabète demandent un centre national pour leur prise en charge des deux dernières années
Le Mali a célébré ce mardi 14 novembre la journée mondiale de lutte contre le diabète sous le thème : « Femmes et diabète ». Cette occasion a été saisie par les enfants pour demander aux autorités un centre national de prise en charge gratuit des enfants atteints de la maladie. (suite…) [...]

