Le Magazine du 19 Mai 2017 : des femmes de Koutiala se mobilisent pour l'accès à la santé
Le magazine « Toutes les femmes du Mali » s’intéresse aujourd'hui à la campagne de sensibilisation du comité des femmes utilisatrices des services de santé de Koutiala. Ce programme a pour objectif d’inciter les femmes à aller plus vers les centres de santé communautaires. (suite…) [...]
