Le virus Ebola encore à nos portes
L’épidémie de la maladie à virus Ebola est encore réapparue en Guinée Conakry. La maladie a fait deux morts cette semaine, alors que l'OMS avait déclaré la fin de la maladie dans ce pays frontalier. Au Mali, la nouvelle est très suivie par les autorités qui appellent à la vigilance. (suite…) [...]


