Ebola: Réunion d'urgence en Guinée, le Mali renforce son système d'alerte
Un sommet d'urgence s'est ouvert aujourd'hui à Conakry dans la capitale guinéenne sur le virus Ebola. Il regroupe les chefs d'Etat de la Sierra Leone, du Liberia, de la Guinée et de la Côte d'Ivoire.Le Mali n'a pas enregistré de cas jusqu'à présent. Les autorités recommandent cependant la vigilance chez la population et renforcent le système d'alerte et de surveillance. (suite…) [...]


