Débat à Kayes sur l'amélioration du fonctionnement des comités des utilisatrices des services de santé
Les comités de femmes utilisatrices des services de santé était au centre d'un débat à Kayes vendredi 30 septembre dernier. Il s'agissait pour les organisateurs de contribuer à l'amélioration du fonctionnement des comités de femmes utilisatrices des services de santé. L'activité est organisée par le projet Yellen en partenariat avec l’ambassade du CANADA. Elle a duré 2 jours. A Kayes, écoutez-nous en direct sur : la radio Nostalgie 94.5 fm, la radio rurale 89.10/, La radio Kayesienne 102.2 fm, la [...]







