KAYES : fin de deux compétitions sportives dans le cercle
La finale de la 15ème édition du tournoi "Lac Safando" s'est joué ce week-end (01-02/04/18) à Koussané dans le cercle de Kayes. La compétition a été remportée par l'équipe de Diataya face à celle de Batama par tirs au but. Score 5-4. Dans le même cercle, à Kouroukoula, la finale de la première édition du tournoi du "Diombougou" a opposé l'équipe de Bagoté à celle de Kouroukoula. (suite…) [...]
