BANAMBA : fin de la 4ème édition de la semaine socio-sanitaire, culturelle, sportive et pédagogique
La 4ème édition de la semaine socio-sanitaire, culturelle, sportive et pédagogique a pris fin hier (10/02/18) à Banamba. Plus de 2500 personnes ont été consultées gratuitement dans les communes de Banamba, kiban, Madina sacko et Toubacoro au cours de la semaine. Des médicaments d’une valeur de plus d'un million de francs cfa ont été aussi offerts aux personnes âgées entre autres. (suite…) [...]
