KAYES : rencontre sur le traitement des dossiers des francais résidant au Mali
KAYES : plus de 60 franco-maliens de Kayes ont pris part ce matin (02/02/2017)à une rencontre avec le Consul général de la France au Mali. Cette rencontre vise à consolider les relations de travail entre le consulat de France et l'Association des Binationaux et les collectivités locales. L’objectif est de minimiser les difficultés relatives au traitement des dossiers des français résidant au Mali. A Kayes, écoutez-nous en direct sur : la radio Nostalgie 94.5 fm, la radio rurale 89.10/102.2 fm, [...]
