TOMBOUCTOU : validation du plan de renforcement des collectivités territoriales
Approfondir la démocratie et le développement économique local, c'était l'objectif d'une rencontre qui s'est tenu aujourd'hui à Tombouctou. Organisée par l'Agence de Développement Régional, la session avait pour but aussi de valider le plan de renforcement des collectivités territoriales de la région. (suite…) [...]
