Négociations sur le climat : l'Afrique n'est pas satisfaite
Les travaux sur la COP 22 se poursuivent à Marrakech, au Maroc. Le bilan de cette première semaine de négociations « n'est pas satisfaisant », selon le président du groupe Afrique composé des 54 pays africains à la COP22. Cette semaine était consacrée aux échanges préparatoires à l’arrivée des chefs d’État prévue lundi prochain. Il s’agit de trouver un accord avant la fin de leur départ. (suite…) [...]

