Processus d'Alger : nouveau blocage autour d'Anefis
Les groupes armés de la Plateforme, qui occupent la ville d'Anéfis, dans le nord du pays, ont refusé hier de la quitter comme le demandait la médiation internationale pour, dit-elle, « apaiser la crise ». Une décision qui renforce les tensions sur le terrain. Dans sa déclaration, la Plateforme conditionne son retrait d'Anefis à la sécurisation de la ville par l'armée malienne. (suite…) [...]
