LES TITRES DU 8 MAI 2025 SOIR

LES TITRES DU 8 MAI 2025 SOIR

👉 Les pèlerins pour le hadj 2025 sont fin prêts pour accomplir le 5ᵉ pilier de l’islam. Leur formation a pris aujourd’hui au CICB. Cette année, ils sont plus de 13 000 candidats au pèlerinage.

👉 Le rôle de la femme dans la prévention et la gestion des dégâts liés au changement climatique. Le sujet est au centre d’un colloque international à Bamako. L’initiative est du réseau des femmes universitaires.

👉 Alors que des usagers dénoncent l’inflexibilité de certains agents du service AMO, l’association des assurés de l’AMO donne des explications sur la procédure pour bénéficier du service AMO.

Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :