Les travaux de curage des caniveaux ont démarré ce mardi 23 juin 2026 à Banamba. Initiée par le Conseil communal de la jeunesse en collaboration avec la mairie, cette campagne se poursuivra jusqu’au 28 juin. L’objectif est de prévenir les risques d’inondation pendant l’hivernage. L’activité est entièrement financée par la mairie de Banamba.
