Les épreuves du baccalauréat malien, session de juin 2026, ont été officiellement lancées lundi au lycée Yana Maïga de Gao. La cérémonie était présidée par le gouverneur de la région, le général de brigade Moussa Moriba Traoré, en présence des autorités administratives, scolaires et des partenaires de l’éducation. Cette année, 2 135 candidats, dont 664 filles, composent dans six centres répartis entre Gao, Ansongo et Bourem.
