Le Centre de santé de référence de Banamba a lancé ce mercredi une campagne de consultations médicales gratuites en faveur des personnes vivant avec un handicap. L’initiative comprend également la prise en charge des ordonnances prescrites. Financée par le Fonds des Nations unies pour la population, cette campagne se tient du 24 au 27 juin 2026.
